La série Galaxy S22 a fait l’objet d’une fuite complète, et il semble que les fans du Galaxy Note obtiennent ce qu’ils ont demandé — un véritable successeur du Galaxy Note 20 Ultra. Maintenant, une nouvelle rumeur implique que Samsung va également mettre à jour son image de marque.
Chun, l’auteur de la fuite sur Twitter, affirme que Samsung discute en interne de la modification de la marque de ses smartphones phares afin de mieux refléter le positionnement de ses prochains appareils et ce qui semble être une série unifiée de Galaxy S et Galaxy Note.
Oops, OnLeaks confirmed the S22 Pro name so I guess I will do the rest:
– S22+ = S22 Pro
– S22 Ultra = Note22 Ultra
Yep, you heard it right. S22 Ultra might actually be called as the Note22 Ultra!
(A bit warning below) pic.twitter.com/ivqDDFat2Q— Chun (@chunvn8888) September 25, 2021
En entrant dans les détails de l’image de marque, la rumeur veut que, bien que le modèle de base Galaxy S22 utilise ce nom, le smartphone actuellement connu sous le nom de Galaxy S22+ sera mis en vente sous le nom de Galaxy S22 Pro. Une source a récemment publié des rendus de l’appareil, a également corroboré ce nom, en disant que les rendus qu’il a reçus avaient le nom « Galaxy S22 Pro » attaché à eux.
Séparément, et de manière plus intéressante, cette dernière rumeur prévoit la sortie d’un Galaxy Note 22 Ultra. Le modèle actuellement connu sous le nom de Galaxy S22 Ultra serait ce smartphone.
Pour résumer, voici à quoi ressemblerait la marque Galaxy S22 selon la rumeur :
- Galaxy S22
- Galaxy S22 Pro (actuellement connu sous le nom de Galaxy S22+)
- Galaxy Note 22 Ultra (actuellement connu sous le nom de Galaxy S22 Ultra)
Une série unifiée de Galaxy S et Galaxy Note semble être la voie à suivre
Ce qui devient plus clair avec chaque fuite, c’est que Samsung n’est pas susceptible de publier des gammes dédiées au Galaxy Note à l’avenir. Au lieu de cela, le Galaxy S et le Galaxy Note seront fusionnés en une seule gamme de flagships.
Des rumeurs sur un tel mouvement tourbillonnent depuis des années. L’une d’elles, datant de 2019, suggérait que Samsung unifierait les deux et rebaptiserait les smartphones sous le nom de « Galaxy One ». Cette stratégie de marque semble avoir été abandonnée, mais l’idée globale d’unification ne l’a pas été.
Bien sûr, comme nous sommes encore à quelques mois du lancement, les choses pourraient changer. Samsung pourrait complètement abandonner ces nouveaux noms et s’en tenir à ses anciens ou opter pour quelque chose de complètement différent.