Samsung devrait dévoiler le Galaxy S22 en début d’année, probablement en janvier, mais jusqu’à présent, personne ne sait exactement quand la société prévoit d’organiser son événement Unpacked.
Nous avons entendu à plusieurs reprises que le Galaxy S22 est prévu pour voir le jour dans la dernière semaine de janvier, mais d’autre part, certaines sources familières avec la question ont précédemment suggéré qu’un événement début février est également prévu.
La raison est très simple : Samsung présente également le nouveau Galaxy S21 FE au CES dans les premiers jours de 2022, donc la société veut donner à ce modèle plus de temps exclusif sur le marché. Tout le monde sait qu’une fois que le Galaxy S22 verra le jour, personne ne continuera à parler des précédents modèles, alors Samsung veut s’assurer que le Galaxy S21 FE a un impact plus important en ce qui concerne les ventes.
Selon Jon Prosser, l’entreprise sud-coréenne a récemment décidé de repousser certaines dates importantes pour le Galaxy S22, de sorte que les précommandes devraient maintenant commencer le 9 février 2022.
I’m being told that the dates for the Samsung Galaxy S22 series have been moved 👇
Pre-order is now scheduled for February 9, 2022
General availability is now February 25, 2022
Sources are citing a pretty significant supply chain issue.
— Jon Prosser (@jon_prosser) December 21, 2021
La disponibilité générale est prévue pour le 25 février 2022, et Prosser indique que tout cela est causé par ce qui est décrit comme un « problème important de la chaîne d’approvisionnement ».
Des problèmes d’approvisionnement
Inutile de dire que Samsung n’a rien dit sur les débuts du Galaxy S22, donc les dates pourraient une fois de plus changer si la société parvient à régler ces problèmes d’approvisionnement.
Si ce calendrier est finalement utilisé pour le Galaxy S22, alors il y a de fortes chances que l’événement de lancement ait effectivement lieu au début du mois de février, très probablement au cours de la première semaine du mois.
Il reste à voir quand le Galaxy S22 finira par voir le jour, mais pour l’instant, il est très clair que les débuts du Galaxy S21 FE ont également rendu le calendrier plus compliqué que ce que Samsung voulait au départ.