Nous avons de nouvelles images de rendu CAO de ce qui semble être le modèle plus abordable de l’iPhone 14. Certes, ces rendus ne sont pas aussi excitants que ceux que nous avons vus pour le design présumé de l’iPhone 14 Pro, mais au moins ils aident en nous donnant une meilleure idée de ce qui est à venir dans le futur.
Il semble que l’équipe de conception d’Apple n’ait pas eu de mal à concevoir le design du nouvel iPhone 14, car les derniers rendus CAO suggèrent qu’il n’y aura pas de différences de conception majeures entre le modèle actuel, l’iPhone 13, et son successeur, l’iPhone 14. Il semble que Apple va servir les mêmes looks sur l’iPhone 14 qu’avec l’iPhone 13… et l’iPhone 12.
Au lieu de cela, les images dressent un nouveau modèle d’iPhone avec la même encoche et le même design de caméra arrière que nous trouvons dans l’iPhone 13.
Ces images ont été partagées par MySmartPrice, et il semble qu’ils les aient obtenues d’un « initié de l’industrie ». Il est probable que ce design se retrouvera dans les deux variantes d’entrée de gamme de l’iPhone 14. Grâce à ce design, il sera difficile de savoir si vous avez le dernier modèle d’iPhone 14 ou l’iPhone 13. Cependant, vous trouverez des différences si vous regardez de près, car il semble que le nouvel iPhone 14 pourrait présenter « un cadre de verre plus épais entourant le boîtier ».
Comme nous l’avons déjà mentionné, l’iPhone 14 sera identique à l’iPhone 13 vu de face. Les rendus CAO montrent également que le panneau arrière de l’iPhone 14 présente un placement de la caméra arrière analogue à celui de l’iPhone 13. Cependant, le boîtier de la caméra semble avoir été légèrement rafraîchi et semble avoir un cadre de verre plus épais qui l’entoure. Notamment, les deux caméras arrière sont placées de manière adjacente, comme sur l’iPhone 13, aux côtés d’un module de flash LED
D’autres rumeurs
Un autre détail important à prendre en considération est que les rendus de CAO n’incluent pas le logo Apple à l’arrière de l’appareil, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’il sera laissé de côté dans le design final de l’iPhone 14. L’appareil devrait également être doté du même écran de 6,1 pouces que l’on retrouve dans l’iPhone 13 et l’iPhone 12. Ce nouveau modèle devrait également être lancé avec la puce A15 Bionic d’Apple, tandis que seuls les modèles Pro passeraient à la nouvelle puce A16 Bionic.
Jusqu’à présent, toutes les rumeurs se sont concentrées sur l’iPhone 14 Pro, qui abandonnerait l’encoche au profit d’un étrange trou et d’une découpe en forme de pilule dans la partie supérieure.