fermer
ActualitésGoogle

Un joli concept pour une SmartWatch Google

un joli concept pour une smartwatch google 1

Alors que nous sommes de plus en plus connectés, que ce soit avec un smartphone ou encore une tablette, que le terme ultra-connecté est un mot à la mode, et que l’on parle d’une éventuelle SmartWatch entre Apple et Intel, le concept présenté ci-dessous met en avant une montre Google qui pourrait voir le jour – du moins je trouve personnellement la conception réussie !

En reprenant le design de Google, ce « Google Time » concept réalisé par Adrian Maciburko est une superbe idée, offrant un design ultra-simple permettant de mettre en avant les multiples caractéristiques qu’un tel dispositif pourrait avoir, y compris les interfaces vocales et tactiles.

Cependant, ce qui me frappe c’est comment une SmartWatch de Google pourrait être un allier parfait pour fonctionner avec Google Now ? Une montre produite par la firme de Mountain View serait incontestablement en phase avec votre compte Google, vous informant ainsi sur ​​les prochaines réunions, les retards de vol, les anniversaires et plus précisément ce que Google fait maintenant sur ​​les versions récentes d’Android.

Un joli concept pour une SmartWatch Google - Google Time

Un joli concept pour une SmartWatch Google - Effet de 'pinch'

Un joli concept pour une SmartWatch Google - Effet de 'pinch'

Gadget pour certains, utile pour d’autres une montre connectée est-elle l’avenir ? En tout cas, personnellement je vais pouvoir en savoir davantage puisque je viens de recevoir un modèle d’une « montre connectée », la i’m watch ! En tout état de cause, l’ultra-connecté est clairement entré dans les mœurs.

Qu’en dites-vous, Larry ? En tout cas moi j’aimerais bien que ce projet devienne réalité…

Tags : Google TimemontreSmartWatch
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.