Après avoir lancé la première OnePlus Watch l’année dernière, OnePlus cherche maintenant à lancer une nouvelle smartwatch de marque Nord pour répondre à la catégorie des smartwatches à petit budget. Nous avons récemment entendu parler du lancement possible de la Nord Watch et maintenant les dernières informations suggèrent que cela pourrait arriver bientôt.
Un informateur réputé, Mukuk Sharma, alias stufflistings, s’est récemment rendu sur Twitter pour signaler qu’il a repéré le nom de la OnePlus Nord Watch sur le site officiel de OnePlus India.
So yes, the OnePlus Nord Watch is coming up too 🔥. Have spotted the moniker on the official website (India).
Feel free to retweet.#OnePlus #OnePlusNordWatch pic.twitter.com/q9eQ8PuGfa—Mukul Sharma (@stufflistings) April 15, 2022
Cela nous donne une idée que la smartwatch Nord pourrait bientôt être lancée en Inde. Si cela se produit, ce sera un autre wearable Nord par OnePlus, rejoignant les Nord Buds, qui vont être les premiers écouteurs entièrement sans fil sous la marque Nord. Ces derniers seront lancés en Inde le 28 avril aux côtés du OnePlus 10R et du Nord CE 2 Lite 5G.
Maintenant, il convient de mentionner qu’à part le nom, aucun autre détail sur la prétendue smartwatch de la marque Nord n’était disponible sur le site Web. Cependant, l’existence du texte « Nord Watch » sur le site officiel de OnePlus suggère que la société pourrait bientôt commencer à teaser le produit en Inde.
Nous pouvons nous attendre à ce que la société la lance un peu plus tard cette année, peut-être aux côtés du OnePlus Nord 3.
Une smartwatch abordable
En ce qui concerne les détails, on ne sait pas grand-chose sur les spécifications et les caractéristiques clés de la Nord Watch. Néanmoins, nous pouvons nous attendre à ce que la smartwatch soit livrée avec des fonctionnalités de santé et de fitness, le suivi de la fréquence cardiaque, un capteur de surveillance de l’oxygène dans le sang, et plus encore.
On s’attend également à ce qu’elle soit abordable, son prix se situant entre 60 et 100 euros. Toutefois, il est important de prendre ces informations avec des pincettes jusqu’à ce que la société confirme officiellement la Nord Watch dans les prochains jours.