fermer
Smartphones

L’économie serait responsable de l’annonce précoce de l’iPhone 14

apple event sep22 enregistrement jpeg
L'économie serait responsable de l'annonce précoce de l'iPhone 14

Alors que l’on ne parle que d’économie depuis des semaines et du pouvoir d’achat, cette même économie pourrait très probablement être le coupable de l’annonce de l’iPhone 14 début septembre, une semaine avant nos attentes et les habitudes d’Apple.

Au cas où vous auriez raté les nouvelles qui nous parviennent de toutes parts, la rumeur veut qu’Apple annonce l’iPhone 14 le 7 septembre, un mercredi, et qu’il s’agisse d’une rupture par rapport à ses traditionnelles révélations du mardi.

Selon le vénérable Ming-Chi Kuo, initié d’Apple, le risque toujours imprévisible d’une récession mondiale plane toujours au-dessus de nos têtes, y compris celle d’Apple, ce qui explique que le prochain iPhone arriverait un peu plus tôt que d’habitude.

Normalement, Apple annonce ses iPhone le deuxième mardi de septembre et sort les appareils environ dix jours plus tard, un vendredi. Normalement, cela nous a amenés à nous attendre à une annonce le 13 septembre avec une probable mise sur le marché le 23 septembre pour l’iPhone 14, l’iPhone 14 Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max, ainsi que toutes les versions à venir de l’Apple Watch 8.

Ming-Chi Kuo signale également qu’Apple a mis en avant des perspectives positives lors de sa conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre 2022. Cela indique que Cupertino s’attend à une demande saine pour ses prochains appareils, non seulement les iPhone et les Apple Watch, mais aussi les iPad et les MacBook, ces derniers ayant un événement distinct plus tard à l’automne, peut-être en octobre.

Tags : AppleiPhone 14
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.