fermer
Smartphones

Les détails du Samsung Galaxy A14 5G ont été divulgués sur Geekbench

Samsung Galaxy A14 5G details le jpg
Les détails du Samsung Galaxy A14 5G ont été divulgués sur Geekbench

Après la fuite des rendus du Galaxy A14 5G qui nous a donné un aperçu de ce à quoi nous pouvions nous attendre sur le plan visuel, de nouvelles informations indiquent que le smartphone pourrait avoir différentes versions, équipées de différents processeurs.

Comme repéré par MySmartPrice, les résultats d’un appareil sous le numéro de modèle SM-A146B ont fait surface sur Geekbench. Ce smartphone semble être équipé d’un processeur octa-core cadencé à 2,40 GHz, qui serait la nouvelle puce Exynos 1330 de Samsung.

SamsungA14CPUComparison jpg

Aujourd’hui, les médias ont repéré un autre listing sous SM-A146P, mais cette fois le smartphone est équipé d’un SoC Dimensity 700. Il s’agit d’un autre processeur octa-core, qui est équipé du GPU Mali G57, au lieu du GPU Mali G68 qui équipe le présumé Exynos. Nous avons déjà vu le Mediatek Dimensity 700 sur le prédécesseur de ce smartphone — le Galaxy A13 5G. Si nous tenons compte du fait qu’il s’agit d’un SoC de 2020, il n’est pas étonnant qu’il se fasse souffler par le présumé Exynos 1330, que nous nous attendons à voir sur la série Galaxy A en 2023.

En outre, nous devrions retrouver 4 Go de mémoire vive (RAM) et Android 13 prêt à l’emploi. Une configuration à trois caméras, une caméra frontale en forme de goutte d’eau et une prise casque de 3,5 mm sont également attendues. Une batterie d’une capacité de 5 000 mAh serait logée à l’intérieur.

La dernière fois, le Galaxy A13 5G est sorti en décembre 2021. Samsung peut encore avoir le temps de dévoiler et de commercialiser le Galaxy A14, mais aucune information officielle n’est sortie à l’heure actuelle.

Tags : Galaxy A14 5GGeekbenchSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.