fermer
Réseaux sociaux

Twitter lance « Blue for Business » pour aider à distinguer les marques et leurs employés

FkXyFlJUUAA8iwh
Twitter lance « Blue for Business » pour aider à distinguer les marques et leurs employés

Twitter a relancé sa formule d’abonnement Blue il y a quelques semaines, et étend désormais son portefeuille d’abonnements avec Twitter Blue for Business. Celui-ci permet à une entreprise d’associer à son compte un nombre quelconque de personnes, d’entreprises et de marques affiliées.

Les comptes liés par cet abonnement professionnel recevront un petit badge avec la photo de profil de leur société mère à côté de leur coche bleue ou dorée. En outre, sur la base d’une liste fournie par la société mère, les comptes liés à cette dernière seront vérifiés et formellement liés à leur identifiant parent.

Comme on le voit dans la capture d’écran ci-dessous, Evan Jones, un employé de Twitter, a un petit badge du logo Twitter à côté de sa coche bleue. Twitter affirme dans son annonce qu’il permet aux entreprises de créer des réseaux au sein de leur propre organisation sur Twitter.

Grâce à cet abonnement, les entreprises peuvent également affilier leurs dirigeants, leurs marques, leurs poignées de support, leurs employés ou leurs équipes.

Actuellement, l’entreprise teste cet abonnement auprès d’un petit groupe d’entreprises. En outre, les critères d’éligibilité, les prix et les procédures pour obtenir cet abonnement seront annoncés ultérieurement.

À partir de 2023, le Twitter Blue for Business sera étendu à un plus grand nombre d’entreprises.

Tags : Blue for BusinessTwitterTwitter Blue
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.