fermer
Smartphones

Le Galaxy S22 FE existe bel et bien, et il sera bientôt équipé d’un Exynos 2300

FCDAC3B635C295779EFA741404C781C2 jpg
Le Galaxy S22 FE existe bel et bien, et il sera bientôt équipé d'un Exynos 2300

Après de nombreux retards présumés, le Galaxy S21 FE est sorti au début du mois de janvier et il y a eu beaucoup d’incertitude sur son successeur jusqu’à présent, les rapports les plus récents mettant en doute son existence. Le Galaxy S22 FE n’est peut-être pas mort pour autant, car une nouvelle rumeur annonce son arrivée prochaine.

En mars, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles le S22 FE serait équipé d’un chipset MediaTek. Plus tard, des rumeurs ont dit que l’appareil avait été annulé et un manque de fuites a également laissé entendre que Samsung ne travaillait pas sur le smartphone.

Le fauteur de trouble @OreXda a déclaré que nous devrions nous attendre à voir le Galaxy S22 FE et le Galaxy Buds 2 Live bientôt et la rumeur a été soutenue par le célèbre informateur Dohyun Kim.

Il a été rapporté il y a quelques jours que Samsung puisse axer la série de milieu de gamme Galaxy A7x et qu’il n’y ait pas de Galaxy A74. Par ailleurs, il a été dit que même si Samsung travaillait sur le chipset Exynos 2300, il n’équiperait pas la gamme Galaxy S23.

Toutes ces rumeurs commencent à avoir un sens maintenant. @RGcloudS, qui est également une nouvelle source, a tweeté hier que le Galaxy S22 FE remplacerait le Galaxy A74. Il a également indiqué que le smartphone serait alimenté par le Exynos 2300 et serait doté d’un capteur de 108 mégapixels.

Un prix abordable

Ce serait un grand pas en avant par rapport au Galaxy S21 FE qui a un capteur principal de 12 mégapixels et pourrait aider le S22 FE à devenir l’un des meilleurs photophones de 2023. RGcloudS a également laissé entendre que le Galaxy S22 FE coûterait à peu près le même prix que le A73, qui n’a été lancé que dans quelques pays avec un prix d’environ 550 euros. Pour référence, le Galaxy S21 FE avait un prix de départ de 759 euros.

Il est préférable de prendre ces fuites avec des pincettes, car nous n’avons pas vu une seule fuite concrète sur le Galaxy S22 FE jusqu’à présent et nous savons tous que Samsung n’est pas le meilleur pour garder des secrets.

Tags : Exynos 2300Galaxy S22 FESamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.