fermer
Smartphones

Le Redmi K60 pourrait arriver en Europe sous le nom de Poco F5 Pro

Redmi K60 Europe jpeg
Le Redmi K60 pourrait arriver en Europe sous le nom de Poco F5 Pro, selon une fuite polonaise

Xiaomi a présenté la série Redmi K60 et le Redmi Note 12 Speed Edition en Chine plus tôt cette semaine. Selon Kacper Skrzypek, un informateur de Xiaomi, le Redmi K60 sera rebaptisé POCO F5 Pro et le Redmi Note 12 Speed Edition équipé du Snapdragon 778G sera lancé sous le nom de POCO X5 Pro 5G. Il s’agirait du premier modèle Poco F Pro depuis la sortie du Poco F2 Pro en 2020.

Pour rappel, le Xiaomi K40S a été lancé pour les marchés mondiaux, y compris la France sous le nom de POCO F4. Le POCO X4 Pro 5G était une version rebrandée du Redmi Note 11 Pro 5G avec quelques changements de design.

L’informateur ajoute que le POCO X5 5G, dont le nom de code est « moonstone », possède la même ROM que le Redmi Note 12. Cependant, au lieu du SoC Snapdragon 4 Gen 1, il sera alimenté par le SoC Snapdragon 695.

Xiaomi a dévoilé la série Redmi K60 en Chine plus tôt la semaine dernière, offrant quelques smartphones haut de gamme à des prix abordables. Le Redmi K60 est doté d’un processeur Snapdragon 8 Plus Gen 1, d’un écran OLED d’une résolution Quad HD+ et d’une batterie d’une capacité de 5 500 mAh avec une charge filaire de 67 W.

En outre, la série est livrée avec un bloc de caméra de 64 mégapixels + 8 mégapixels +2 mégapixels et un prix de base de 2 499 yuans (environ 340 euros) en Chine. Selon Skrzypek, le prix en Europe sera un peu différent, et le présumé Poco F5 Pro pourrait commencer à 450 dollars (toujours pas trop mal, étant donné les spécifications).

Il n’y a pas encore de détails sur le POCO F5. Nous pouvons nous attendre à plus de détails sur les prochains téléphones des séries POCO F et X dans les mois à venir.

Tags : Poco F5 ProRedmi K60
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.