Le Galaxy S22 Ultra est un étonnant smartphone avec un écran magnifiquement incurvé qui a l’air génial, mais tout le monde n’en est pas fan. Pour répondre à cette plainte, Samsung pourrait équiper le Galaxy S23 Ultra d’un écran plat, selon une nouvelle série de rendus.
Le S22 Ultra est incurvé sur les bords, ce qui donne l’impression de côtés sans bords. L’écran incurvé permet également une prise en main plus confortable.
Maintenant, le S22 Ultra prend en charge le stylet S Pen, et certains utilisateurs se plaignent qu’il est vraiment difficile d’utiliser le stylet sur les bords en raison de la façon dont il se courbe. Ils affirment qu’il serait plus pratique d’utiliser le S Pen sur un écran plat, car cela l’empêcherait de sortir des bords. Les problèmes ne s’arrêtent pas là puisque certains propriétaires de S22 Ultra estiment que le design incurvé déforme la lumière autour de l’écran et entraîne un problème d’éblouissement. Enfin, les panneaux incurvés se cassent plus facilement que les écrans plats.
Pour résoudre ces problèmes, Samsung pourrait adopter une esthétique plus plate pour le S23 Ultra. Le S22 Ultra a déjà un design carré et son successeur aura un look encore plus carré.
Les précédentes rumeurs et rendus avaient suggéré que le smartphone aurait des côtés plus plats et l’informateur Ahmed Qwaider, qui est connu pour ses fuites de vidéos de produits, affirme que le smartphone aura également un écran plat et a posté les rendus pour nous donner un aperçu du nouveau design.
⭕️Exclusively🔥
Good news for Samsung fansThe screen will be flat😲
This is Samsung response to most user requests😉
This is to make it easier to write on S Pen
I did not want to disclose this information
I wanted it to be a surprisethis is my gift to you for Christmas🎄 pic.twitter.com/npLlq6UpSJ
— Ahmed Qwaider (@AhmedQwaider888) December 31, 2022
Qwaider affirme que l’écran n’est pas aussi incurvé que celui du S22 Ultra, ce qui le rend plat et améliore l’expérience du S Pen.
De faux rendus ?
Il affirme également que la gamme Galaxy S23 sera disponible dans les couleurs noir, vert, crème et lavande. Une précédente rumeur avait dit que les téléphones seraient disponibles en noir, vert, beige et rose.
Même si Qwaider est un divulgateur fiable, nous ne pensons pas que les rendus dépeignent précisément le Galaxy S23 Ultra, car le design ne semble pas très ergonomique et j’ai mal aux mains rien qu’en le regardant. Les rendus mis à part, il est tout à fait possible que le S23 Ultra soit doté d’un écran plat, étant donné que le modèle actuel ne fonctionne apparemment pas aussi bien que Samsung le souhaitait, et que répondre aux plaintes des utilisateurs peut l’aider à stimuler les ventes.
Néanmoins, Ice Universe n’est pas tout à fait d’accord avec Qwaider, et les images précédemment divulguées avaient suggéré que le design ne s’éloignerait pas trop du S22 Ultra, donc il est préférable de prendre la fuite d’aujourd’hui avec des pincettes.
Samsung devrait annoncer la gamme Galaxy S23 en février et nous pouvons nous attendre à ce que les fuites s’intensifient dans les jours à venir.