Razer a annoncé la dernière gamme de souris de jeu Viper : la Viper Mini Signature Edition. Avec seulement 49 grammes, c’est la souris de jeu la plus légère que la société ait jamais produite.
La Viper Mini Signature Edition possède un intérieur presque creux entouré d’un exosquelette en alliage de magnésium. Cette souris pour droitiers est dotée de cinq boutons programmables, du capteur optique Focus Pro 30K, de commutateurs de souris optiques Gen-3 et d’une autonomie de 60 heures, en fonction de la fréquence d’interrogation.
Les autres spécifications de la Viper Mini Signature Edition comprennent une sensibilité maximale de 30 000 DPI, une vitesse maximale de 750 IPS, une accélération maximale de 70 G et un cycle de vie de 90 millions de clics. Cependant, en raison de sa construction minimale, la souris n’est pas équipée d’une molette de défilement inclinable, d’un éclairage RVB et d’une compatibilité avec les stations d’accueil.
Lorsque vous achetez la Viper Mini Signature Edition pour 319,99 euros, vous obtenez deux jeux de tampons de préparation à l’alcool, deux jeux de ruban adhésif Razer Mouse Grip, un dongle sans fil Razer HyperPolling, un jeu de pieds de souris en PTFE, un chiffon de nettoyage en microfibre, un câble Speedflex USB-A vers USB-C et un jeu de pieds de souris en Corning Gorilla Gass 3.
La Viper Mini Signature Edition sera en vente sur le site Web de Razer le 11 février.