fermer
Smartphones

Le Motorola Razr 2023 pourrait précéder son rival, le Galaxy Z Flip 5

98145838 jpg
Le Motorola Razr 2023 pourrait précéder son rival, le Galaxy Z Flip 5

Motorola prévoit de se lancer à fond dans le secteur du smartphone pliable avec sa prochaine itération du Razr 2023. Et maintenant, le célèbre Evan Blass a partagé la date à laquelle le Razr devrait être officiellement dévoilé, rapporte Android Authority.

Le Motorola Razr 2023 arriverait (il s’agit probablement d’une date d’annonce et non d’une sortie sur le marché) le 1er juin 2023. C’est quelques mois avant le moment où Samsung dévoile habituellement ses prochains smartphones pliables, notamment le Z Flip 5 avec lequel le Razr va rivaliser pour le titre de meilleur smartphone pliable.

Cette année, Motorola devrait lancer deux smartphones pliables : un dont le nom de code est Venus (nous ne savons rien de celui-ci pour le moment), et le Razr, dont le nom de code est Juno (qui arrive en juin). Plus tôt, Evan Blass a également partagé des rendus du nouveau smartphone pliable à clapet.

Le nouveau Razr devrait bénéficier d’une mise à niveau très notable de son design : il sera doté d’un énorme écran de couverture, qui devrait couvrir la totalité du panneau extérieur. Il y aurait également une interface utilisateur redessinée pour l’écran extérieur.

Comme mentionné, le Galaxy Z Flip 5 est censé être lancé aux alentours du mois d’août, donc le Razr sera le premier cette année, au moins en ce qui concerne l’annonce. Cependant, le Razr 2023 pourrait prendre un peu plus de temps pour arriver sur les marchés mondiaux (l’année dernière, le Razr n’était disponible que sur certains marchés européens et en Chine).

Pour l’instant, d’autres aspects importants du smartphone pliable sont inconnus, notamment ses principales spécifications ou son prix (et sa disponibilité, d’ailleurs).

Tags : MotorolaRAZR 2023
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.