OpenAI a lancé l’application ChatGPT pour iOS aux États-Unis la semaine dernière. Il y a quelques jours, l’application a été étendue à l’Albanie, à la Croatie, à la France, à l’Allemagne, à l’Irlande, à la Jamaïque, à la Nouvelle-Zélande, au Nicaragua, au Nigeria, à la Corée du Sud et au Royaume-Uni. Désormais, l’application peut être téléchargée dans de multiples pays.
La liste des nouveaux pays où l’application est disponible comprend : l’Algérie, l’Argentine, l’Azerbaïdjan, la Bolivie, le Brésil, le Canada, le Chili, le Costa Rica, l’Équateur, l’Estonie, le Ghana, l’Inde, l’Irak, Israël, le Japon, la Jordanie, le Kazakhstan, le Koweït, le Liban, la Lituanie, la Mauritanie, Maurice, le Mexique, le Maroc, la Namibie, Nauru, Oman, le Pakistan, le Pérou, la Pologne, le Qatar, la Slovénie, la Tunisie, et les Émirats arabes unis.
En outre, l’application a enregistré 500 000 téléchargements sur l’App Store en seulement 6 jours de lancement. Elle est numéro 1 des applications de productivité gratuites dans le monde.
L’application ChatGPT permet aux utilisateurs de synchroniser l’historique de leurs conversations sur différents appareils. Elle intègre également Whisper, un système de reconnaissance vocale open source, qui permet la saisie vocale.
L’application ChatGPT s’enrichit de nouvelles fonctionnalités
Depuis une semaine, l’entreprise continue d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’application iOS. ChatGPT pour iPhone offre une meilleure efficacité de la batterie, le retour haptique est automatiquement désactivé lorsque la batterie est faible, la saisie vocale est améliorée, il est possible d’effacer l’historique des conversations, de désactiver l’historique et d’améliorer la prise en charge des langues.
L’application ChatGPT pour iOS peut être téléchargée dès maintenant sur l’App Store. La version Android de l’application ChatGPT sera bientôt disponible.