fermer
Smartphones

Les coloris et les fonds d’écran des Google Pixel 8 et 8 Pro font surface

google pixel 8 pro rendu 3D
Les coloris et les fonds d'écran des Google Pixel 8 et 8 Pro font surface

Les futurs Pixel 8 et Pixel 8 Pro de Google sont encore à quelques mois de leur sortie, mais des fonds d’écran fuités ont fait surface, offrant un aperçu de l’esthétique de ces smartphones.

Selon un rapport de Kamila Wojciechowska sur Android Authority, les noms internes qui ont fuité et les fonds d’écran correspondants indiquent que Google poursuivra la gamme de quatre couleurs introduite avec le Pixel 7a.

Notamment, la gamme Pixel 8 introduit quatre options de couleurs, par rapport aux trois couleurs proposées dans l’actuelle série Pixel 7. Les Pixel 8 et 8 Pro devraient être disponibles en Charbon (noir) et Jade (vert).

En outre, le Pixel 8 sera disponible en Haze (bleu clair) et Peony (jaune/orange), tandis que le Pixel 8 Pro proposera Porcelain (blanc/beige) et Sky (bleu).

Pixel 8 — Fonds d’écran

Capture decran 2023 06 21 12.09.10 jpg

Pixel 8 Pro – Fonds d’écran

Capture decran 2023 06 21 12.09.16 jpg

Fonds d’écran inspirés de la nature

Poursuivant le thème naturel des précédentes générations de Pixel, les fonds d’écran par défaut de la série Pixel 8 sont inspirés par les minéraux. Ces fonds d’écran, capturés par Andrew Zuckerman, visent à être relatables tout en étant inspirants, en tirant des motifs du monde naturel. Les fonds d’écran confirment les hypothèses de couleurs mentionnées précédemment, avec quelques variations intéressantes.

Le fond d’écran Réglisse du Pixel 8 a une teinte violette inattendue, et le fond d’écran Pivoine penche plus vers le jaune/orange que vers le rose. Chaque fond d’écran est disponible dans des thèmes sombres et clairs, ce qui a un impact sur l’apparence générale.

Les personnes intéressées peuvent télécharger les fonds d’écran en pleine résolution à l’aide du lien Google Drive fourni par la source.

Tags : GooglePixel 8Pixel 8 Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.