fermer
Smartphones

Honor dévoilera trois autres smartphones en plus de son Magic V2

Honor teasing jpg
Honor dévoilera trois autres smartphones en plus de son Magic V2

Honor a déjà confirmé que son troisième smartphone pliable, le Magic V2, sera officiellement présenté le 12 juillet. Hier, la société chinoise a révélé que trois autres appareils Honor seront annoncés en même temps que son prochain smartphone pliable, une tablette, une smartwatch eSIM et une Smart TV.

Les derniers teasers publiés par Honor sur Weibo et relayés par SeekDevice mentionnent qu’une nouvelle tablette, MagicPad 13, et une smartwatch, Honor Watch4, seront dévoilées le 12 juillet. Un téléviseur de cinquième génération sera également annoncé, pour un total de quatre nouveaux appareils qui devraient être présentés la semaine prochaine.

On ne sait pas grand-chose de la future tablette, si ce n’est qu’elle sera dotée d’un écran de 13 pouces. La tablette presque sans bords est attendue pour un lancement en Europe.

Quant à la nouvelle Honor Watch4, elle sera dotée d’une puce eSIM et d’un design plutôt traditionnel. La forme arrondie et le bouton unique sur le côté droit s’éloignent du précédent design qui avait fait la réputation des smartwatches Honor. Cela signifie qu’elle ressemble davantage à l’Apple Watch qu’à la Samsung Galaxy Watch.

Une grosse attente

Le Magic V2 est le troisième smartphone pliable de Honor qui sera bientôt disponible sur le marché. Celui-ci devrait être un véritable successeur au Magic V, qui a fait ses débuts au début de l’année dernière. Le précédent smartphone pliable, le Magic Vs, n’était qu’une légère amélioration par rapport à l’original, nous nous attendons donc à ce que le Magic V2 apporte des améliorations plus importantes.

Tous les produits seront présentés en Chine le 12 juillet, mais ils seront lancés dans d’autres pays plus tard dans l’année, à l’exception peut-être de la télévision connectée, qui restera probablement exclusive à la Chine.

Tags : HonorHonor Magic V2Honor Watch4Magic V2MagicPad 13
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.