fermer
Smartphones

Le OnePlus Open pourrait se vanter d’une puissante caméra

OnePlus Open jpg
Le OnePlus Open pourrait se vanter d'une puissante caméra

OnePlus est l’une des rares marques à ne pas avoir de représentant dans la catégorie des smartphones pliables, mais elle devrait changer cela une fois pour toutes.

Voici le OnePlus Open, qui promet d’être un véritable vaisseau amiral, du moins sur le papier. Avec une triple caméra, 16 Go de RAM et une batterie de 4 800 mAh, il s’agit d’un smartphone unique et bien construit. En parlant d’originalité, il y a une chose que le prochain flagship pliable pourrait emprunter à un autre appareil. Il s’agit du ratio d’aspect du smartphone, qui pourrait être le même que celui du OPPO Find N2.

Comme chaque appareil très attendu, celui-ci suscite de nombreuses rumeurs et ragots en ligne. Max Jambor est l’une des personnes qui discutent parfois du OnePlus Open sur Twitter. Mais, il ne s’agit pas d’un simple passionné de technologie, mais d’un spécialiste de OnePlus qui s’est fait connaître pour ses prédictions exactes sur les prochains appareils OnePlus.

Dans son dernier tweet, mis en évidence par GSMArena, Jambor résume la plupart des spécifications du flagship pliable de OnePlus. Cependant, il a ajouté un petit détail qui n’était pas connu du public auparavant. En effet, il spécule que le OnePlus Open pourrait avoir le même facteur de forme (qu’il a ensuite clarifié pour signifier « ratio d’aspect ») que le Find N2. L’écran pliable de l’Oppo Find N2 a un rapport de 8.4:9, ce qui est considérablement plus grand que le rapport de 6:5 du Galaxy Z Fold 4.

Reste à savoir si cette information est vraie ou non. Mais nous n’aurons peut-être pas à attendre trop longtemps si le tweet précédent de Jambor est correct. Dans ce tweet, l’informateur suggère également une date possible pour le dévoilement du OnePlus Open, confirmant la prédiction de Smartprix selon laquelle le nouveau smartphone sortirait le 29 août.

Tags : OnePlusOnePlus Open
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.