Le marché des tablettes a été maintenu en vie par des entreprises comme Apple, Huawei, Lenovo et Samsung, bien que d’autres entreprises aient lancé ce type de produits lorsque le marché était au plus bas.
Maintenant que le segment des tablettes est à nouveau florissant, Huawei s’apprête à lancer sa plus grande tablette à ce jour, la MatePad Pro 13.2. À en juger par son seul nom, on a l’impression qu’il s’agit d’un produit haut de gamme qui offre bien plus qu’un très grand écran.
Le 25 septembre, Huawei prévoit de présenter officiellement la tablette MatePad Pro 13.2 en Chine. Bien que nous soyons presque certains que la tablette fera ses débuts en Europe peu de temps après, nous n’avons aucune idée de quand elle arrivera réellement en France.
Bien que Huawei ait teasé la MatePad Pro 13.2, il y a peu d’informations sur ce qu’il y a sous le capot. Hormis l’immense écran et la technologie de communication NearLink, qui promet d’offrir des connexions sans fil bien meilleures que les normes traditionnelles, on ne sait rien d’autre sur la tablette pour l’instant.
La MatePad Pro 13.2 devrait également prendre en charge le stylet M Pencil 3, comme le rapporte SparrowNews. C’est à peu près tout ce que nous savons pour l’instant sur la prochaine tablette géante de Huawei, mais d’autres informations pourraient être révélées dans les jours qui précèdent l’événement de révélation, alors restez à l’écoute pour en savoir plus.