fermer
Objets connectés

La fuite des Google Pixel Buds Pro nous donne un premier aperçu des nouvelles couleurs

Google Pixel Buds Pro jpg
La fuite des Google Pixel Buds Pro nous donne un premier aperçu des nouvelles couleurs

Il y a tout un tas de nouveaux produits Google qui nous attendent ce mercredi, mais il semblerait que nous ayons aussi de nouvelles couleurs pour les Google Pixel Buds Pro – et nous avons maintenant un premier aperçu de ces couleurs.

Cette information provient de The Tech Outlook. Nous avons des rendus des écouteurs dans les couleurs appelées «Bay Blue» et «Porcelain» — une couleur bleu pâle et une couleur blanc cassé.

Pour l’instant, les Pixel Buds Pro sont disponibles dans les coloris Charbon (gris foncé), Brume (gris très clair), Vert citron (jaune-vert clair) et Corail (une sorte de rose-orange). Hormis les nouvelles couleurs, rien d’autre ne devrait changer avec les Pixel Buds Pro.

Ces couleurs n’ont pas été choisies au hasard, car les options de couleurs du Pixel 8 devraient également inclure Bay Blue et Porcelain. Auparavant, les Pixel Buds A étaient sortis dans un bleu océan pour correspondre au Pixel 7a.

En fait, il se pourrait même que les Pixel Buds Pro soient inclus dans une sorte d’offre avec la série Pixel 8. Une fuite dont nous avons entendu parler est que la Pixel Watch 2 sera offerte en cadeau à ceux qui achètent le Pixel 8 Pro – et Google a fait quelque chose d’analogue l’année dernière.

Bien sûr, toute l’attention sera portée sur le Pixel 8, le Pixel 8 Pro et la Pixel Watch 2 lors de l’événement organisé par Google ce mercredi 4 octobre. Google a confirmé que les appareils arrivent, bien que nous n’ayons pas encore officiellement beaucoup de détails.

Ces détails devraient arriver mercredi, et il pourrait y avoir quelques bonus en plus des nouvelles couleurs pour les Pixel Buds Pro. Pour l’instant, nous n’avons aucune indication que des écouteurs Pixel Buds Pro 2 sont en préparation.

Tags : GooglePixel Buds Pro
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.