fermer
Applications Mobiles

La mise à jour de Telegram permet d’organiser des concours

a20595f2b9d144c165 jpg
La mise à jour de Telegram permet d'organiser des concours

Telegram a annoncé plus tôt dans la semaine que les propriétaires de canaux peuvent désormais organiser des concours pour offrir au hasard divers prix à leurs abonnés. De plus, l’application de messagerie a déclaré qu’elle sélectionnerait au hasard des gagnants dans certains canaux qui recevront des abonnements gratuits à Telegram Premium.

Ces abonnements gratuits seront offerts en plus des autres prix distribués par les organisateurs. L’un des canaux qui ont été confirmés pour offrir la chance de gagner des abonnements gratuits à Telegram Premium est celui du PDG de Telegram, Pavel Durov.

Même si vous êtes un utilisateur Premium, vous pouvez participer pour gagner un abonnement gratuit, que vous pouvez transmettre à un ami. Pour avoir une chance de gagner un abonnement gratuit à Telegram Premium, les personnes intéressées doivent s’inscrire le 13 novembre.

ffe6fd669d9a1bc2af

Les propriétaires de canaux qui souhaitent organiser des concours peuvent spécifier si tous les abonnés ou seulement les nouveaux abonnés sont éligibles. Ils peuvent également sélectionner certains pays ou exiger que les participants s’abonnent à d’autres canaux. Ceux qui souhaitent offrir des abonnements Premium par le biais de jeux-concours sur leur chaîne doivent les acheter à l’avance.

fad4662b6737c25a6a

Enfin, à partir d’aujourd’hui, Telegram a annoncé que chaque compte Premium recevra plus de bonus dans le cadre de son abonnement. En effet, au lieu d’un seul coup de pouce, les utilisateurs Premium recevront 4 coups de pouce qu’ils pourront répartir entre leurs chaînes ou donner plusieurs coups de pouce à une même chaîne.

De plus, ceux qui offrent un compte Premium à quelqu’un recevront 3 boosts pour leur compte, tandis que la personne qui reçoit l’abonnement recevra 1 booster.

Tags : TelegramTelegram Premium
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.