fermer
OS

Nouvelle ère pour Xiaomi avec la sortie globale de HyperOS début 2024

Xiaomi HyperOS Lockscreen Custom jpg
Nouvelle ère pour Xiaomi avec la sortie globale de HyperOS début 2024

Cela fait 2 mois que Xiaomi a dévoilé sa nouvelle surcouche HyperOS, une évolution de la surcouche MIUI 14 de l’entreprise. Cette surcouche est disponible en Chine depuis un certain temps déjà, mais la société a finalement révélé les détails de la sortie mondiale.

La mauvaise nouvelle est que cela n’arrivera pas dans les dernières semaines de 2023, donc les fans de Xiaomi devront attendre au moins un mois de plus pour voir arriver HyperOS.

La bonne nouvelle, c’est que nous connaissons enfin les premiers appareils qui recevront HyperOS de Xiaomi et la date à laquelle cela se produira. Le compte officiel de Xiaomi sur Twitter vient de confirmer que 8 smartphones sont éligibles aux mises à jour HyperOS au premier trimestre 2024.

La liste des appareils contient de nombreux fleurons de l’entreprise, ainsi qu’une tablette. Voici la liste complète :

  • Xiaomi 13 Ultra
  • Xiaomi 13 Pro
  • Xiaomi 13
  • Xiaomi 13 T Pro
  • Xiaomi 13T
  • Redmi Note 12
  • Redmi Note 12 S
  • Xiaomi Pad 6

Le Poco F5 va aussi en bénéficier

En plus des 8 appareils de marque Xiaomi et Redmi énumérés ci-dessus, un autre smartphone devrait recevoir la mise à jour HyperOS au premier trimestre 2024, le Poco F5.

La mise à jour sera déployée globalement par vagues, il faudra donc probablement des semaines pour que tous ceux qui possèdent l’un des appareils éligibles à la mise à jour HyperOS la reçoivent effectivement.

En plus de révéler les premiers appareils qui recevront la mise à jour HyperOS en 2024, Xiaomi a également fait de nouvelles annonces concernant d’autres appareils qui recevront la mise à jour logicielle l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, il semble que les propriétaires d’anciens téléphones Xiaomi, Redmi ou POCO devront attendre un certain temps avant d’obtenir HyperOS sur leurs appareils.

Tags : HyperOSXiaomi
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.