fermer
Smartphones

OPPO Find X8 Ultra : Premières fuites révèlent une caméra quadruple de 50 mégapixels

OPPO Find X8 Ultra : Premières fuites révèlent une caméra quadruple de 50 mégapixels
OPPO Find X8 Ultra : Premières fuites révèlent une caméra quadruple de 50 mégapixels

OPPO, à l’instar de nombreux fabricants de smartphones, travaille déjà sur sa gamme pour 2025. Bien que nous soyons encore à plus de 6 mois du début de la nouvelle année, les premiers détails concernant le premier flagship de OPPO pour 2025 ont déjà fait surface.

Le OPPO Find X8 Ultra non annoncé est pressenti pour arriver au premier trimestre 2025. Il s’agit d’une version légèrement améliorée du Find X8, un autre flagship de OPPO attendu pour octobre.

Selon le réputé Digital Chat Station relayé par GizmoChina, la version Ultra du Find X8 conservera la configuration de caméra quadruple de 50 mégapixels. Cet ensemble comprendra quatre capteurs de 50 mégapixels, dont deux téléobjectifs périscopiques.

Cette configuration de caméra semble avoir bien fonctionné pour OPPO dans les précédents modèles, c’est pourquoi la société chinoise prévoit de l’ajouter à ses futurs flagships, les Find X8 et Find X8 Ultra étant deux d’entre eux.

En plus de suggérer que le flagship Find X8 Ultra sera équipé de caméras quadruples de 50 mégapixels, la source affirme également qu’aucune des quatre caméras ne dispose du capteur Sony IMX858, qui fait partie de la configuration de la caméra du Find X7 Ultra.

Un lancement initial en Chine du futur OPPO Find X8 Ultra

OPPO lancera initialement le Find X8 Ultra en Chine. Il n’est pas clair si ou quand ce flagship sera disponible dans d’autres pays. Cependant, étant donné la popularité croissante des appareils OPPO à l’international, il est probable que le Find X8 Ultra atteindra éventuellement les marchés mondiaux.

Tags : Find X8 UltraOppo
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.