Combien de temps avant que nous disposions dans nos mains du Moto X ? Pas longtemps, si l’on en croit l’image dévoilée par Motorola dans un tweet posté hier par un employé de son usine implantée au Texas – vous l’aurez deviné – du Moto X. Bien que l’image ne le dit pas expressément, le texte mentionné lors de l’image de presse « Designed by you. Assembled in the USA » est sous-entendu dans ce dernier.
Yep. This guy is building exactly what you think he is. Designed by you. Assembled in the USA. pic.twitter.com/U9fhJRDmmM
— Motorola Mobility (@Motorola) July 18, 2013
Je ne suis pas familier avec les rouages d’une usine de fabrication de smartphone, mais une chose qui ressort sont les différentes roues de couleurs sur les postes de travail. Est-ce une sorte d’outil de calibrage de l’écran ? Peut-être que cela a à voir avec la personnalisation offerte pour le Moto X ?
À ce moment, Motorola est probablement prêt à le dévoiler au plus vite. Si nous savons à peu près tout concernant les spécifications du dispositif, il est donc temps de découvrir la partie logicielle qui va être l’essence même de ce Moto X. En tout cas, je ne suis pas sûr que Motorola avait prévu une telle couverture médiatique pour son dispositif.
Le duo Motorola/Google va t-il nous décevoir ?