GTA 5 ne serait pas un jeu GTA sans cheat codes pour vous permettre de provoquer la destruction complète de Los Santos. Alors que le mode en ligne – GTA Online – est dorénavant disponible, celui-ci est malheureusement inaccessible pour beaucoup, du fait de surexploitation des serveurs. Du coup, il vous faut retourner sur le mode solo, qui est peut-être déjà terminé pour beaucoup d’entre vous… Mais alors que faire ?
La solution va donc être de se défouler et tout casser à Los Santos ! Pour cela rien de mieux qu’une liste des cheats codes que vous pouvez appliquer dans le jeu pour le plaisir. Vous devez utiliser votre manette pour tricher – oui oui c’est bien le terme adapté 😉 – comme vous avez l’habitude de faire dans les précédents titres de GTA. Les commandes directionnelles peuvent être saisies par le D-Pad.
Voici donc une liste complète que vous pouvez imprimer rapidement et ainsi la coller sur votre table, ou encore l’imprimer en A0 pour y penser continuellement ! Tout ce que vous avez besoin à savoir pour acquérir un avion et des voitures, relever ou abaisser le niveau d’alerte, courir plus vite, etc … est récapituler ici, et ce pour les deux versions actuelles de Grand Theft Auto V – PlayStation 3 et Xbox 360 :
Une fois que vous entrez l’un des codes ci-dessus avec succès, vous aurez alors la confirmation. Gardez tout de même à l’esprit que l’utilisation d’un cheat code à pour conséquence de désactiver les réalisations et trophées pour toute la durée de votre mission. Et puis pour ceux qui ne sont pas à l’aide avec la langue de Shakespeare, rendez-vous ici !
Éclatez-vous bien !