fermer
Applications Mobiles

Microsoft Outlook pourrait prochainement arriver sur Android

microsoft outlook pourrait prochainement arriver sur android 1

Alors que Microsoft a fait parler d’elle la semaine dernière en dévoilant sa célèbre suite d’applications bureautique, Office sur iPad, les fans de Microsoft ont peut-être remarqué qu’il manquait quelque chose d’important de la suite d’applications de la firme de Redmond sur une autre plateforme … Android.

Mais, tout ceci pourrait être de l’histoire ancienne ! En effet, Microsoft semblerait prêt à pousser son célèbre service de messagerie Hotmail sur Android, sous la forme d’une Web App Outlook.

Bien qu’aujourd’hui le système d’exploitation mobile de Google soit déjà peuplé de multiples clients de messagerie, les fans de Office peuvent trouver le propre logiciel de Microsoft préférable, car celui-ci est parfaitement adapté à l’écosystème de Microsoft, tels que les services en ligne de l’entreprise et le support au protocole Exchange ActiveSync.

Ok, donc un client de messagerie est peut-être pas très intéressant en soi, mais Microsoft a également annoncé d’autres changements à son application, ce qui pourrait rendre sa propre application très attrayante.

Microsoft Outlook pourrait prochainement arriver sur Android

Sans entrer dans trop de détails, Microsoft semble prêt à améliorer la gestion des e-mails via son système de « clutter », ce qui devrait aider les utilisateurs à trier leurs messages. La Web App Outlook va également être intégrée à OneDrive pour la synchronisation automatique de pièces jointes, permettant aux utilisateurs de définir des autorisations pour ces pièces jointes, comme qui peut modifier le document.

Si tout ce que souhaite pousser la firme de Redmond est intégré dans sa future application Android, Microsoft Outlook pourrait finir par être une application riche en fonctionnalités pour Android, surtout si vous êtes un amateur de l’écosystème de Microsoft.

Tags : AndroidMicrosoftOutlook
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.