Apple va lancer son nouvel iPhone 6 en août selon les toutes dernières rumeurs, avant de voir un deuxième iPhone, qui ne sera autre que la première phablette de la firme Cupertino au mois de septembre.
Traditionnellement, Apple lance son nouvel iPhone en septembre, et ce qui devait être le cas cette année, mais la news en provenance de Economic Daily News, repérée par Reuters, prétend qu’un iPhone de 4.7 pouces arrivera dans les boutiques dès le mois d’août. La source provient directement de la chaîne de production, sans pour autant dire quels seront les pays qui pourraient bénéficier de sa vente à la fin de l’été.
Apparemment, la version phablette sera quant à elle dévoilée en septembre, et cela correspond à ce que l’on a déjà entendu à son sujet, à savoir que la version « géante » de l’iPhone connait des retards dus à des complications avec la taille de l’écran, et le fait que Apple n’a pas vraiment la connaissance de ce secteur. Apparemment, la taille de l’écran de ce modèle sera soit de 5.5 pouces – selon une précédente rumeur – ou de 5.6 pouces, selon l’Economic Daily News.
Attendez-vous donc à ce que les rumeurs s’intensifient désormais, en particulier si l’iPhone 6 est vraiment à seulement trois mois de voir le jour. Vous pouvez garder un oeil sur les dernières spéculations en mettant en marque-page cette page.
Selon une autre fuite plus tôt cette semaine, le smartphone de 4.7 pouces sera doté d’un châssis incurvé pour une prise en mains plus confortable.