fermer
Tablettes

Samsung se préparerait à une tablette de 13,3 pouces

samsung se preparerait a une tablette de 13 pouces 1

Plus tôt cette année, lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas, Samsung a dévoilé quatre nouvelles tablettes : la Galaxy Note Pro 12.2, la Tab Pro 12.2, la Tab Pro 10.1, et la Tab Pro 8.4. Mais, selon les dernières informations en provenance de l’industrie, la société basée en Corée du Sud envisage d’introduire une nouvelle tablette qui disposerait d’un écran de 13,3 pouces.

L’information a fait surface sur le célèbre site mobile GSMArena. Selon eux, la tablette Samsung de 13,3 pouces aurait le nom de code « Warhol », et elle serait disponible en deux variantes, une version Wi-fi et 3G et une autre Wi-fi seule, qui seraient respectivement nommées T911 et T910.

Le même document révèle également quelques détails sur une tablette Samsung de 10,5 pouces, surnommé la Galaxy Tab S. Ce n’est pas la première fois que nous entendons parler de cette prétendue tablette, et ce puisque des fuites antérieures ont montré que la tablette de 10,5 pouces pourrait avoir la même texture utilisée sur la coque arrière du Galaxy S5. Tout comme le modèle de 13,3 pouces, la Galaxy Tab S sera disponible en deux variantes – Wi-fi et cellulaire, avec les numéros de modèle SM-T801 et SM-T805.

Samsung se préparerait à une tablette de 13,3 pouces

Le document de GSMArena mentionne également une tablette Samsung avec un écran Super AMOLED de 8,4 pouces et ayant pour nom de code « Klimt ». Tout comme ses grandes soeurs, la tablette de 8,4 pouces sera disponible en deux variantes.

Malheureusement, nous n’avons pas d’autres détails sur les caractéristiques, et encore moins sur une possible date de sortie pour cette tablette de 13 pouces.

Tags : SamsungSM-T910SM-T911
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.