fermer
Applications Mobiles

Spotify permet de mettre toute votre musique offline avec un bouton

spotify permet de mettre toute votre musique offline avec un bouton 1

Si vous êtes un utilisateur de Spotify, vous avez peut-être eu besoin de télécharger à nouveau toutes vos playlists en mode hors connexion, après que la compagnie ait publié une nouvelle mise à jour avec une sécurité accrue.
Ce lundi, Spotify a ajouté un nouveau bouton à son application iOS pour faciliter la récupération de toutes les pistes disponibles et les rendre disponibles hors connexion. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le nouveau bouton, et toutes vos chansons iront sur ​​votre appareil pour votre plaisir d’écoute dans des zones reculés d’une connectivité Internet, telles que les avions et les métros.

De toute évidence, le nouveau bouton est disponible uniquement pour les membres premium, puisque les utilisateurs du service gratuit n’ont pas accès à des playlists hors connexion. Vous pouvez trouver la nouvelle fonctionnalité dans l’onglet « Titres », où vous verrez un bouton qui précise « disponible hors connexion ». Spotify permettra aux abonnés de télécharger que seulement 3333 chansons sur chaque appareil, à l’aide du nouveau bouton. Ces chansons vont également rester disponible hors connexion pendant seulement 30 jours.

Spotify permet de mettre toute votre musique offline avec un bouton

Les utilisateurs sur Android ont déjà reçu cette nouvelle fonctionnalité intéressante avec la mise à jour de sécurité que Spotify a publié la semaine dernière après que le compte d’un utilisateur ait été piraté. Le hack mineur a incité Spotify à retravailler ses applications Android et iOS avec plus de sécurité. La mise à jour a demandé aux utilisateurs de changer leurs mots de passe et noms d’utilisateur, et les a forcé à télécharger tous leurs titres hors ligne pour repartir de zéro.

Bien que Spotify a présenté ses excuses pour la gêne, la société ne voulait clairement pas mettre les utilisateurs dans l’embarras. La nouvelle mise à jour élimine la difficulté de passer par vos morceaux un par un, et ainsi de décider lesquels vous souhaitez déconnecté. Pourtant, vous aurez à attendre que toutes les chansons soient téléchargés, ce qui pourrait prendre un certain temps.

Tags : AndroidiOSSpotify
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.