fermer
Mobile

Moto Stream apporte le Bluetooth à n’importe quel haut-parleur

moto stream apporte le bluetooth a nimporte quel haut parleur 1

Motorola a mis en place un dispositif qui pourrait être pour les systèmes stéréo ce que le Chromecast est pour les téléviseurs.

Le Moto Stream est un petit appareil que vous pouvez brancher sur n’importe quel haut-parleur ou un système stéréo avec une entrée ligne afin de le transformer en un haut-parleur Bluetooth.

Puis lancez simplement votre smartphone, tablette ou PC, afin de trouver les chansons que vous voulez jouer, et vous pouvez les transmettre au haut-parleur.

Le Moto Stream est maintenant disponible pour 50 dollars.

Moto Stream

Autrement dit, et comme vous pouvez l’imaginer, cela va faciliter la diffusion de la musique à partir de services de radio par Internet, des services de streaming tels que Spotify ou Google Play Musique, des podcasts ou n’importe quelle autre piste audio, que vous pouvez accéder depuis votre dispositif.

Moto Stream

Le Moto Stream supporte également le mode « Heist » qui vous permet de jumeler jusqu’à 5 appareils en même temps. De cette façon, l’un de ces cinq smartphones ou tablettes peuvent mettre en attente la prochaine chanson ou la liste de lecture, et si vous aimez la musique qui est actuellement en cours d’exécution, vous permettant d’ajouter vos propres pistes.

Bien que vous puissiez acquérir un haut-parleur Bluetooth à un prix moins cher que le Moto Stream, si vous avez déjà un bon système stéréo, l’appareil de Motorola à 50 dollars pourrait vous permettre d’écouter de la musique sur Internet sur les meilleurs haut-parleurs de la maison.

Motorola n’est pas la première société à introduire un dispositif de ce type, mais le Moto Stream ressemble à quelque chose de très intéressant. Il prend en charge les connexions Bluetooth, dispose d’une puce NFC, aidant ainsi l’appareillage avec tous les dispositifs mobiles.

Tags : Moto StreamMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.