fermer
Smartphones

Samsung Galaxy F (aka Galaxy S5 Prime) : il pose en photos

samsung galaxy f aka galaxy s5 prime il pose en photos 1

Samsung est répandu pour travailler sur la version premium de son dispositif phare surnommé le Samsung Galaxy S5 Prime. Certaines rumeurs le nomment même le Samsung Galaxy F.

Le présumé Galaxy F est répandu pour arriver avec un châssis métallique, ainsi qu’un écran QHD arborant une résolution de 2560 x 1440 pixels. Récemment, les gens de Phone Arena ont même réussi à saisir quelques images du prétendu Galaxy F aka Galaxy S5 Prime, qui devrait voir la lumière du jour dans les prochaines semaines.

En fin de semaine dernière, le présumé smartphone a également été certifié par la FCC, ce qui signifie que le smartphone est proche d’arriver sur le marché. Les spécifications attendues suggèrent que le dispositif se dit de venir avec un écran de 5.1 pouces arborant une résolution de 2560 x 1440 pixels, un processeur quadricœurs Snapdragon 805, et une puce graphique Adreno 420, ainsi que 3 Go de mémoire vive.

Samsung Galaxy F : vue de face

Les autres caractéristiques comprennent un stockage interne de 16 Go avec un port pour une carte micro-SD permettant ainsi d’étendre la capacité de stockage interne, un capteur de 16 mégapixels sur la coque arrière pour les photos et vidéos, ainsi que d’une caméra frontale de 2 mégapixels. Il offrirait également une batterie de 2800 mAh avec le mode ultra d’économie d’énergie, et tourne sous Android 4.4.2 KitKat, couplé à la surcouche Touchwiz.

Samsung Galaxy F : vue de dos

Il n’y a aucun mot officiel de Samsung sur un tel dispositif, mais en fonction de la fréquence des fuites, il semble que le smartphone pourrait être mis en lumière dans les prochaines semaines. Je vous tiendrais informé dès que le smartphone sera officiel.

Tags : Galaxy FGalaxy S5 PrimeSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.