fermer
Smartphones

Galaxy Note 4 : il apparaît dans des benchmarks

galaxy note 4 il apparait dans des benchmarks 1

Alors que le Samsung Galaxy Note 4 est prévu pour être lancé à l’IFA 2014 en septembre prochain, nous avons entendu diverses rumeurs concernant l’appareil, et maintenant deux différentes versions du Note 4 se sont retrouvées piégées dans la base de données AnTuTu, comme le souligne G for Games.

Les deux Galaxy Note 4 de Samsung sont livrés avec les numéros de modèle SM-910S et SM-N910C, et comme nous l’avons entendu précédemment, ces deux versions offriront des processeurs différents.

Le premier est le Samsung Galaxy Note 4 (SM-N910S), qui est livré avec un processeur quadricoeurs Qualcomm Snapdragon 805, et une puce graphique Adreno 420, ainsi que 3 Go de mémoire vive et 32 ​​Go de stockage interne.
Les benchmarks confirment également l’écran de 5,7 pouces sur le nouveau Note 4, qui comportera une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels, et il semble que le dispositif mettra en vedette une caméra frontale de 3,7 mégapixels et un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière. Le smartphone tournait sous Android 4.4.3 KitKat quand il est apparu dans les benchmarks.

Benchmark du Galaxy Note 4 SM-N910S

Ensuite, il y a le Galaxy Note 4 avec le numéro de modèle SM-N910C, qui serait une version qui offrira un processeur Samsung Exynos 5433 de 8 coeurs, et une puce graphique Mali-T760.

Benchmark du Galaxy Note 4 SM-N910C

Les autres spécifications de l’appareil restent les mêmes, et comprennent 3 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage intégré dans un écran QHD de 5,7 pouces, et une caméra arrière de 16 mégapixels.

Nous avons également entendu précédemment que le nouveau Galaxy Note 4 arriverait avec un capteur d’empreintes digitales intégré, et est répandu pour mettre en exergue un écran flexible Youm à trois faces.

Je suis vraiment convaincu que Samsung fait de son mieux pour faire quelque chose de différent avec le Galaxy Note 4, puisque le marché des smartphones semble s’essouffler et les utilisateurs ne sont pas aussi prêts à améliorer leurs dispositifs comme avant, puisque ces derniers n’apportent pas beaucoup d’amélioration rapport aux versions précédentes.

Tags : AnTuTuGalaxy Note 4IFA 2014Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.