L’iPhone 6 est répandu pour entrer en production le mois prochain, et selon un récent rapport, un certain nombre de fabricants dédiés à l’iPhone 6 embauchent un grand nombre d’employés pour la production du futur smartphone de la firme de Cupertino.
Foxconn Technology, officiellement Hon Hai Precision, qui est l’un des responsables du nouveau iPhone 6 pour Apple, devrait apparemment embaucher autour de 10 000 nouveaux employés pour s’occuper de la production du dispositif, et Pegatron qui est un autre fabricant est quant à lui signalé pour augmenter son effectif de près de 30%.
Le nouvel iPhone 6 sera apparemment disponible en deux versions, l’une avec un écran de 4,7 pouces, l’autre avec un écran de 5,5 pouces, et que nous avons déjà entendu dire que les deux smartphones offriraient une résolution de 1704 x 960 pixels.
Le nouvel iPhone est prévu de venir avec plus de mémoire vive que le modèle existant, et aussi un nouveau processeur mobile de 64 bits plus rapide, l’Apple A8.
Les deux appareils arriveront avec iOS 8 en tant que système d’exploitation, et le modèle de 4,7 pouces est répandu pour être lancé dès le mois de septembre avec l’iWatch, tandis que le modèle de 5,5 pouces est prévu un mois plus tard.
Avec des phablettes de plus en plus populaires, l’iPhone d’Apple est relégué au second plan, et dans les yeux de beaucoup de consommateurs commence à « mal vieillir ». L’iPhone 6 semble prêt à changer tout cela, notamment avec Tim Cook et co. qui espèrent très certainement qu’un modèle plus grand sera suffisant pour inciter les propriétaires d’iPhone existants à acquérir le nouveau dispositif, et dans le même temps convaincre les utilisateurs d’Android à envisager de passer du côté de la pomme croquée.
Le nouvel iPhone est répandu pour offrir une nouvelle gamme de fonctionnalités dédiées au monde de la santé et du suivi de l’activité, tout comme la future montre connectée. Dès que nous aurons un peu plus de détails sur la prochaine génération de l’iPhone d’Apple je vous tiendrais au courant.