fermer
Smartphones

Galaxy Mega 2 : une puce Snapdragon 410 en 64 bits

galaxy mega 2 une puce snapdragon 410 en 64 bits 1

Nous avons entendu des rumeurs sur le fait que Samsung serait sur le point de lancer un nouveau smartphone, le Galaxy Mega 2, et ce depuis un certain temps, et aujourd’hui le dispositif mobile vient de se retrouver dans quelques benchmarks avec un processeur 64 bits, le Snapdragon 410 de Qualcomm.

Le Galaxy Mega 2 arrivera sans doute avec un processeur quadricoeurs cadencé à 1.2 GHz, le Snapdragon 410 de Qualcomm, qui n’est autre qu’une puce 64 bits, et le dispositif mettra en vedette un écran de 5,9 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels.

Parmi les autres spécifications attendues, on apprend que le smartphone comprend une puce graphique Adreno 360 et 2 Go de mémoire vive, et qu’il offrira une caméra frontale et arrière, une tendance classique pour un smartphone, notamment de milieu de gamme.
D’après le benchmark, on s’attend à ce que le Galaxy Mega 2 incruste une caméra frontale de 4.7 mégapixels capable de filmer en Full HD (1080p), et un appareil photo à l’arrière de 12 mégapixels.

Galaxy Mega 2 : benchmark

Cette dernière arriverait avec une gamme de fonctionnalités qui comprendraient la reconnaissance des visages, un autofocus et un flash LED.

Il semble que l’appareil sera livré avec 8 Go de stockage interne couplé avec un port pour carte micro-SD pour étendre celui-ci d’au moins 128 Go.

Le Samsung Galaxy Mega 2 arrivera avec Android 4.4.3 KitKat, et mettra en vedette la propre interface utilisateur personnalisée de Samsung, bien que l’on n’a pas de détails sur la date ou encore le prix de celui-ci.

Dès que nous aurons un peu plus d’informations sur le nouveau Galaxy Mega 2 de Samsung, y compris des photos, confirmation des spécifications, une date de sortie, et un certain prix, je vous tiendrais informé.

Tags : Galaxy Mega 2SamsungSnapdragon 410
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.