fermer
Mobile

C’est fait ! Microsoft Lumia, la marque révélée

microsoft lumia la marque revelee 1

L’autre jour, nous avons appris que Microsoft était en train de changer le nom des smartphones Nokia Lumia par sa « propre » Microsoft Lumia. En effet, même si nous n’avions pas eu de détail sur la façon dont la marque serait affichée, une publication du compte Facebook officiel de Nokia France, laissant entendre que le changement allait intervenir dans un proche avenir.

Ce jour est arrivé ! Microsoft vient de publier quelques photos de la nouvelle image de marque Microsoft Lumia, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Ainsi, les nouveaux appareils nés de la fusion entre Microsoft et Nokia vont mettre en exergue le nom « Microsoft » sur le devant de l’appareil ou le logo Nokia à l’habitude d’être.

Sur la coque arrière de ces nouveaux smartphones Microsoft Lumia, on va retrouver le logo de Windows Phone suivi de la mention de Microsoft. Habituez-vous à cela, c’est le « design » que tous les futurs dispositifs Microsoft Lumia vont avoir.

Microsoft Lumia : la marque révélée

Microsoft Lumia : la marque révélée

Microsoft va continuer à utiliser le nom de Nokia pour les appareils bas de gamme, comme le Nokia 130 récemment lancé, puisque Microsoft a décidé de garder la licence Nokia pour ce type de smartphones.

La société a également confirmé l’existence d’un nouveau smartphone sous Windows Phone, et que celui-ci sera le premier smartphone à afficher la nouvelle marque Microsoft Lumia. Malheureusement, aucun détail sur le smartphone n’a été libéré.

Dès que nous aurons un peu plus d’informations sur ce nouveau smartphone Windows Phone de Microsoft, y compris des photos de l’appareil, je vous tiendrais informé.

Dans tous les cas, dites bonjour Microsoft Lumia !

Tags : MicrosoftMicrosoft LumiaNokia
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.