S’il y a une chose pour laquelle Apple est bonne, c’est attirer les rumeurs. Cependant, je ne dis pas que c’est le seul point pour lequel la firme de Cupertino excelle. D’ailleurs, le nombre d’iPhone et d’iPad vendus à travers le monde pourrait facilement me contredire.
Ce que je dis c’est que Apple est aussi bonne dans la vente de ses produits, que d’attirer des rumeurs à son sujet. Et, la plus récente est qu’il y aura deux nouveaux smartphones présentés cette année par la firme à la pomme croquée. « Encore une fois ? », vous pourriez vous demander. Oui, encore une fois. Mais cette fois, il est rapporté que Apple va sortir l’iPhone 6S et l’iPhone 7 cette année – mais pas en même temps.
Knowyourmobile prétend que l’iPhone 6S, un modèle un peu moins cher, pourrait voir le jour aux côtés de l’Apple Watch au cours de la première moitié de l’année 2015.
Et Pc Pro indique que l’iPhone 6s et l’iPhone 7 sont susceptibles d’être présentés à une keynote dont seule Apple a le secret. Celle-ci pourrait avoir lieu dans les locaux de Cupertino ou à San Francisco le 8 septembre 2015, puisque c’est l’endroit et le moment où les nouveaux iPhone ont été introduits auparavant.
Apple semble être enclavée dans ses habitudes, et son schéma habituel est de dévoiler de nouveaux smartphones le deuxième mardi du mois de septembre, et ce, chaque année. « Le nouvel agenda est prévu d’échelonner les libérations des deux appareils en 2015 pour tirer profit des ventes », rapporte The Mail Online. Apple pourrait libérer l’iPhone 6S aux gens qui veulent un modèle un peu moins cher, avant d’annoncer son iPhone phare à l’automne, poursuit le média.
Il y a beaucoup de rumeurs sur les lancements des produits d’Apple qui circulent, mais la plupart d’entre elles sont basées sur des modèles de comportement. C’est pourquoi elles sont assez plausibles.