fermer
Smartphones

Galaxy Note 5 : il apparaît avec le nom de code ‘Project Noble’

galaxy note 5 sm n920f project noble 1

Samsung n’a jamais hésité à mettre autant de smartphones que possible sur le marché, et ensuite analyser la rétroaction des consommateurs pour savoir ce qui est bien ou mal sur les dispositifs en question. Autrement dit, les acheteurs pourraient, d’une certaine façon, être des « cobayes ». Aujourd’hui, deux nouveaux appareils de la firme sud-coréenne ont fait leur apparition sur la toile.

Le SM-G928S semble être une nouvelle variante du Galaxy S6, et le SM-N920F est probablement le Galaxy Note 5, selon SamMobile.

Ces numéros de modèle surgi dans une base de données IMEI. En se basant sur les conventions de nommage de Samsung, cela laisse entendre que nous avons une nouvelle entrée dans la gamme de flagships de la firme, et dans la gamme Note de celle-ci. En effet, le S6 a le numéro de modèle SM-G920, tandis que le Note 4 est connu par le numéro de modèle SM-N910.

Selon les sources du site, le Galaxy Note 5 est connu sous le nom de code « Project Noble », tandis que la variante du Galaxy S6 est nommée « Project Zen » en interne.

Concept du Galaxy Note 5

Il est inévitable

Il n’y a rien d’autre de connu sur les deux nouveaux smartphones de Samsung à ce jour, outre le fait inévitable que ces derniers pourraient embarquer de bien meilleures spécifications. En d’autres termes, Samsung continue à travailler sur les nouveaux téléphones, et ils vont être révélés dans le courant de l’année.

Aucun autre détail n’a fui sur le Galaxy Note 5. Les derniers modèles de la gamme Galaxy Note de Samsung ont été dévoilés aux alentours du mois de septembre, de sorte que l’on peut attendre une annonce pour ce modèle de 5e génération à la même époque. De plus, ils ont généralement été présentés aux côtés de smartwatches, suggérant que nous pourrions voir le modèle Gear avec un cadran rond au même moment.

Tags : Galaxy Note 5Project NobleSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.