fermer
Smartphones

Motorola envisage déjà un nouveau Moto E ?

motorola xt1565 bluetooth sig 1

Motorola a publié la deuxième génération du Moto E en février de cette année, mais il semble qu’une nouvelle version est déjà en train de devenir une réalité. Un smartphone avec le numéro de modèle XT1565 vient d’apparaître sur le site Bluetooth Special Interest Group (SIG), signifiant qu’il a réservé sa certification.

Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur ce modèle, il est spéculé qu’il s’agit d’une nouvelle version du Moto E. Mais, il pourrait également être le Moto G (2015). Nous pourrions même avoir sous les yeux un autre dispositif DROID, qui pourrait être dévoilé par Verizon, l’opérateur mobile américain, plus tard cette année.

Les rumeurs du Moto G (2015) ont tourbillonné depuis des semaines, suggérant que Motorola est prête à libérer un nouveau tas de smartphones dans le monde dans les prochaines semaines. La troisième génération du Moto G qui a fui plus tôt ce mois-ci devrait disposer d’un écran de 5 pouces ou de 5.2 pouces avec une résolution 1080p, un processeur Snapdragon 610 et 2 Go de mémoire vive.

XT1565 vient d’apparaître sur le site Bluetooth Special Interest Group (SIG)

S’il s’agit du Motorola Moto E, celui-ci devrait avoir des spécifications d’entrée de gamme, avec un écran d’une résolution en 720p, et mesurant environ 4.5 pouces. La caméra incrustée à l’arrière devrait être de 8 mégapixels, tandis que la caméra frontale serait de 2 mégapixels.

Pour l’instant, nous ne connaissons rien sur le mystérieux smartphone, et encore moins ses spécifications, mais nous pouvons confirmer que le XT1565 arrivera avec une connectivité Bluetooth 4.1, et fonctionnera sur Android 5.1.1. Comme c’est un smartphone de Motorola, il sera probablement l’un des premiers smartphones pour libérer la version finale d’Android M, dès que la nouvelle version mobile sera publiée.

Tags : Moto EMotorola
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.