fermer
Périphériques

Voici le plan de Google pour rendre plus « fun » vos routeurs OnHub

onhub shells et onhub makers 1

Corbeille de fruits, chic ou fourrure ? Google veut vraiment transformer vos routeurs afin que ce dernier s’adapte parfaitement à l’environnement de votre maison. Les boîtiers réseau n’ont jamais été « sexy », entre la conception, le câblage et les lumières clignotantes, les routeurs sont généralement cachés, alors même que la connectivité sans fil devient essentielle à la vie quotidienne.

Google a essayé de changer cela avec ses routeurs OnHub de TP-Link et ASUS, conçu pour un design décent, et ainsi trouver sa place dans le milieu d’une pièce. Et maintenant, Google va encore plus loin dans la conception de ses routeurs, en lançant OnHub Shells et OnHub Makers.

En effet, le géant de la recherche a lancé OnHub Shells, qui est essentiellement des coques interchangeables pour votre routeur OnHub. Les OnHub Shells pour le routeur TP-Link sont probablement les plus dociles dans la conception, et arrivent en or, noir, argent, et bambou.

Voici le plan de Google pour rendre plus fun vos routeurs OnHub

Concevez votre coque

Pendant ce temps, OnHub Makers est une boutique pour les artistes qui ont créé des OnHub Shells très intéressantes, allant des coques qui transforment votre routeur en une lampe ou un bol de fruits, à des coques laissant exprimer l’art avec de la laine ou de la fourrure. On a même une coque très chic. Ces OnHub Makers sont vendues par l’intermédiaire de sites Web individuels, mais vous pouvez y accéder depuis le Play Store de Google.

Google OnHub Makers

Bien que ces artistes aient eu la tâche de démarrer le projet, il incombe maintenant aux personnes créatives de continuer la campagne. Google a mis en ligne gratuitement un Packer Maker, qui contient les fichiers des modèles 3D et 2D, qui aideront les utilisateurs à créer leur propre coque pour cacher un dispositif OnHub.

Tags : GoogleOnHub
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.