Il n’y a aucun doute à ce sujet, le marketing sur Facebook est quelque chose que les entreprises font de plus en plus… Pourquoi ? Tout simplement car le réseau social se rapproche lentement mais sûrement du milliard de membres.
L’équipe de publicité de Facebook a effectivement fait un travail formidable en relation avec les ingénieurs de l’entreprise, afin de construire un outil facile à utiliser, pouvant même reléguer Google AdWords dans son ciblage au second plan…
Vous pouvez cibler par des annonces sur Facebook pour les gens d’un certain âge, un lien ou encore un domaine d’intérêt.
Voici une infographie relevée sur Flowtown, montrant les résultats du sondage que la société a recueillis sur ce qu’est le marketing sur Facebook. Des chiffres impressionnants…
- 69% des entreprises utilisent Facebook en tant qu’outil de marketing
- Enfin, il vous en coûterait plus de 320 000$ pour obtenir 300 000 aime sur votre page Facebook
- Le coût par clic (CPC) de la publicité de la santé est le secteur le plus cher sur le marché sur Facebook avec au moins 1,27$ par clic, tandis que l’e-commerce coûte 0,31$
Vous pouvez retrouver l’infographie complète en cliquant sur ce lien.
Utilisez-vous Facebook pour votre entreprise ? Dans quel secteur ? Comment l’utilisez-vous ? Venez en parler…