fermer
Jeux

Une Xbox One S dans un ordinateur portable, c’est adopté

Vous venez d’acheter la nouvelle Xbox One S ? Je doute que vous ayez pris celle-ci pour réaliser ce que Edward Zarick a fait. En effet, il a décidé d’utiliser la nouvelle console extra fine Xbox One S de Microsoft pour l’inclure dans une coque d’ordinateur portable, et a ajouté un écran rabattable.

Bien que ce ne soit pas un vrai ordinateur portable puisque vous avez encore besoin d’une alimentation pour qu’il fonctionne, ce modding de Zarick est assez impressionnant. Ce dernier n’est pas à son coup d’essai, puisqu’il a déjà effectué la même chose avec la première Xbox One. Oh, et il a également combiné une PlayStation 4 et une Xbox One dans la même machine.

L’écran Samsung de 19 pouces fonctionne à une résolution de 720 p — selon Zarick, il était incapable de se procurer un écran 1080p à cette taille, et encore moins un écran 4K, mais vous pouvez toujours connecter un écran externe si vous avez besoin de plus de pixels pour votre jeu. Le mod comprend deux haut-parleurs, et est entièrement réalisé en acrylique découpé au laser et des pièces imprimées en 3D, afin d’augmenter la robustesse et réduire le poids.

Un modding pour la Xbox One S la transforme en ordinateur portable
Un modding pour la Xbox One S la transforme en ordinateur portable

Tout le monde peut en profiter

Zarick va réellement vous faire livrer ce dernier chez vous si vous êtes prêt à débourser 1 495 dollars pour le modèle de 500 Go. Ajoutez 50 dollars pour la console de 1 To. De plus, vous devrez ajouter les frais de port.

Vue de face du mod pour la Xbox One S
Vue de face du mod pour la Xbox One S

Ah, vous pouvez également participer au concours que Zarick a mis en place, dont le but est de vous faire gagner gratuitement un modèle, et de profiter de la liberté d’emmener votre console Xbox One S partout — dès lors qu’il y a une prise de courant à proximité.

Tags : modmoddingXbox One S
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.