fermer
Smartphones

Les nouveaux smartphones Pixel et Pixel XL s’affichent sur la toile

pixel 970 80
Pixel et Pixel XL

Si vous attendez avec impatience de voir ce que Google a en réserve pour nous le 4 octobre prochain, alors ces fuites présentant des rendus de presse du Pixel et Pixel XL pourraient vous tenir en haleine jusque-là. Apparemment, celles-ci émanent d’un marchand de pièces à Hong Kong, selon le site allemand WinFuture.

Malheureusement, ces clichés ne révèlent pas grand-chose à l’exception de bords d’écran très minces, qui semblent prometteurs du point de vue de la conception. Mais, il y a un autre rendu à la fois du Pixel, connu sous le nom de code Sailfish, et du Pixel XL, connu sous le nom de code Marlin.

La même source affirme que le plus petit téléphone arrivera avec un écran d’une taille de 4,99 pouces, tandis que l’écran sur le plus grand combiné va mesurer 5,46 pouces. Autrement dit, il s’agit là de déclarations en phase avec de précédentes rumeurs évoquant le sujet de la taille de ces téléphones.

Pixel parfait

Quoi qu’il en soit, cela alimente les multiples spéculations entourant les futurs smartphones de Google, et il y en a déjà eu beaucoup. Il est rapporté que ces smartphones Pixel vont dignement remplacer la gamme Nexus. Ces derniers sont pressentis pour être les premiers appareils de la marque à disposer du processeur Snapdragon 821 de Qualcomm, une puce réellement haut de gamme.

Les deux modèles devraient offrir une coque à deux tons, si l’on en croit les images que nous avons vues jusqu’à présent. Et, ils vont également disposer de capteurs d’empreintes digitales également incrustés sur la coque arrière.

Du côté des caméras, on va retrouver un capteur de 12 mégapixels à l’arrière, et une caméra de 8 mégapixels à l’avant. Pour le moment, toutes ces informations sont officieuses, et non confirmées. Dès que Google aura quelque chose à partager au sujet de ces dispositifs, conçus par HTC, je vous tiendrais informé.

Tags : GooglePixelPixel XL
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.