Dorénavant, Prisma vous permet de mettre ses chouettes filtres d’art au-dessus des images en mouvement, plutôt que juste vos selfies et les photos de vos plats. La nouvelle fonctionnalité prend en charge les clips vidéo de 15 secondes depuis l’application elle-même, ou récupérées depuis le dossier caméra du smartphone. Une fois téléversée, vous pouvez jouer avec les 9 des 30 filtres vidéo de Prisma.
Bien qu’utile, cette fonctionnalité est encore au stade bêta, et Prisma a mentionné qu’elle envisage de mettre à jour la qualité des filtres vidéo dans un proche avenir.
Le temps du traitement vidéo est estimé à environ une minute sur un iPhone 6 ou un iPhone 6S, alors que ce dernier devrait être réduit de moitié si vous êtes sur un iPhone 7. La prochaine étape pour Prisma sur iPhone est également d’apporter un support pour les GIF.
Laissez parler votre art !
Malheureusement, ceux qui ont un smartphone Android vont devoir attendre un peu plus pour disposer de cette nouvelle fonctionnalité de montage vidéo. La version Android est toujours en attente du traitement hors ligne des photos, et c’est une fonctionnalité qui est prévue la semaine prochaine, selon le cofondateur des applications, Aram Airapetyan.
Vous pourrez voir le traitement hors ligne apparaître dans l’application Android dès que 5 % de ses utilisateurs auront testé celle-ci à partir d’aujourd’hui.
Vous voulez voir Prisma en action pour le traitement de la vidéo ? Découvrez la vidéo ci-dessus créée en utilisant la nouvelle fonctionnalité et une variété de filtres de Prisma.