fermer
Smartwatches

Misfit Vapor : la première smartwatch de la firme, dédié au suivi d’activité

vapor bg subscribe

La célèbre firme Misfit, spécialisée dans la vente de trackers d’activité, vient de lancer sa première smartwatch tactile au CES 2017. La smartwatch Misfit Vapor possède toutes les caractéristiques indispensables pour le suivi de votre activité quotidienne, comme la possibilité de suivre le nombre de pas, le rythme cardiaque et le sommeil. Mais, il a aussi une puce GPS pour la surveillance de l’emplacement. Enfin, vous allez retrouver de la connectivité Wi-Fi et Bluetooth.

La Vapor peut être couplée avec un smartphone, mais vous pouvez également laisser votre téléphone à la maison et la coupler à un casque Bluetooth pour écouter de la musique pendant que vous courrez. Un accéléromètre, un altimètre, un gyroscope, un capteur optique pour la fréquence cardiaque, la puce GPS et le microphone sont tous incrustés sous le châssis.

La smartwatch de Misfit dispose d’un écran AMOLED rond de 1,4 pouce, et une lunette tactile qui vous permet de naviguer à travers des applications, les watchfaces ou encore les notifications, sans toucher sur l’écran lui-même.

Idéale pour faire du sport

La montre est alimentée par un processeur Snapdragon Wear 2100 de Qualcomm, et dispose de 4 Go de stockage interne. La Misfit Vapor devrait fournir une autonomie de 2 jours, et elle pourra être rechargée par l’intermédiaire d’un câble USB et un dock de recharge inclus dans la boîte.

La montre est également résistante à 50 m, et Misfit précise que vous pouvez la prendre pour la natation. Une chose que la montre n’a pas, c’est un système d’exploitation que l’on a déjà entendu parler. Au lieu du traditionnel Android Wear, la montre fonctionne avec un OS personnalisé de Misfit.

La Misfit Vapor sera disponible en noir ou en or rose quand elle sera mise en vente cet été pour 199 dollars.

Tags : CES 2017MisfitVapor
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.