fermer
Smartphones

Le Lenovo Moto G5 Plus apparaît alors qu’il n’a même pas été présenté

flagships moto 2016 capteur empreintes digitale 1

Le Moto G est depuis longtemps un smartphone important dans la gamme Motorola (Lenovo), et il a toujours été prévu que nous verrions un successeur au Moto G4. Mais si jusqu’ici ce n’était que des rumeurs, nous pourrions enfin avoir notre premier coup d’œil au Moto G5, ou plutôt le Moto G5 Plus.

Chose intéressante, cette fuite provient de quelqu’un qui prétend vendre le Moto G5 Plus, et qui mentionne que le smartphone va apparaître sur le marché plus tard en 2017. En plus de vendre le dispositif, le listing détaille les spécifications, et comprend un certain nombre de photos nous montrant à quoi le G5 Plus va ressembler.

Le téléphone ressemble beaucoup aux images d’un Moto X qui ont récemment été repérées. Il ne semble plus probable que le smartphone est en effet un prochain Moto G plutôt qu’un prochain Moto X. Mais, il est également possible que les deux smartphones aient une conception semblable, puisque Lenovo tente de rendre la conception de ses smartphones un peu plus cohérente.

Des spécifications moyennes

Alors, quelles sont les spécifications indiquées dans la fiche produit ? Le vendeur prétend que le smartphone est alimenté par un processeur Snapdragon 625 de Qualcomm avec 4 Go de mémoire vive (RAM) et 32 Go de stockage interne. Le dispositif sera également doté d’un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière, ainsi qu’une caméra frontale de 5 mégapixels.

Le dispositif semble avoir une combinaison de capteurs, un bouton d’accueil doté d’un capteur d’empreintes digitales, et il sera livré avec Android 7.0 Nougat.

Alors, que pensez-vous de ce smartphone ? Correspond-il à vos attentes ?

Tags : LenovoMoto G5
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.