fermer
Web

LG Studio Virtual Designer : concevez vous-même votre cuisine

LG Studio Virtual Designer 1

Si vous avez l’intention de remodeler votre cuisine, vous pourriez commencer à prendre les choses en main : changer le sol, acheter une nouvelle suite d’appareils, ou changer l’ameublement. Néanmoins, les ajustements que vous apportez sont souvent limités principalement par un manque de moyen. Mais, il se peut que votre imagination puisse également vous faire défaut. Il y a beaucoup d’outils pour vous aider à démarrer, mais LG veut que les propriétaires soient en mesure de concevoir votre propre cuisine avec ses appareils.

Pour ce faire, vous allez pouvoir utiliser l’outil en ligne Studio Virtual Designer de LG. Ce dernier permet de visualiser comment vos futurs appareils électroménagers vont s’insérer avec quelque chose approchant votre espace actuel. Ou, vous pouvez même démarrer un projet en donnant une nouvelle couche de peinture à vos meubles.

Introduit au KBIS 2017, l’événement dédié à la cuisine et à la salle de bain à Orlando, en Floride, l’outil vous demande de choisir entre des appareils en acier inoxydable ou en acier inoxydable noir. Ensuite, vous obtiendrez trois choix de conception : classique, contemporain ou moderne. De plus, il y a des styles que les designers ont créés, avec lesquels vous pouvez commencer.

Révélé votre talent !

LG Studio Virtual Designer 0
L’outil offre de multiples options

Mais, vous pouvez également choisir parmi plusieurs autres options parmi les plans de travail, la faïence murale ou encore le sol. Ce n’est pas un outil robuste avec des milliers de choix, mais il est censé réveiller votre « phase de rêve », selon LG. Vous pouvez même partager l’image sur Facebook afin que vos amis vous donnent son avis.

Avec des licences à partir de 1 500 euros par an, le logiciel de CAO 2020 vous permet de créer des rendus 3D de cuisines et de salles de bains. L’option de LG est donc beaucoup plus abordable.

Tags : LGStudio Virtual Designer
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.