fermer
Smartphones

OnePlus 5 : le premier rendu officiel montre son design

rendu officiel oneplus 5
OnePlus confirme son OnePlus 5, et le montre

OnePlus a déjà officiellement annoncé que son prochain flagship, le OnePlus 5, sera dévoilé le 20 juin lors d’un événement qui sera diffusé en direct. La société chinoise organisera également des événements pop-up dans des villes du monde entier, y compris Paris.

Après avoir révélé sa date de lancement, OnePlus a récemment posté un commentaire sur son compte Twitter, fournissant le premier rendu officiel du OnePlus 5. La configuration horizontale à double capteur photo a ainsi été confirmée, ainsi que le double flash LED.

Le smartphone affiché dans le rendu a une finition mate noire et le capteur d’empreinte digitale n’est pas visible sur le panneau arrière. Cela signifie que le OnePlus 5 arriverait avec un capteur d’empreinte digitale intégrée dans le bouton d’accueil physique sur le bord inférieur du smartphone.

Le OnePlus 5 sera publié peu après l’annonce du 20 juin

oneplus 5 press render weibo
Voici le rendu de presse du futur OnePlus 5

Le rendu montre également un bouton physique sur le côté de l’appareil, qui pourrait être le bouton d’alimentation ou la touche de volume. L’image comporte le slogan « Dual Camera. Clearer Photos », et confirme la date d’annonce du 20 juin.

Le slogan est déjà apparu dans une image de la boîte du OnePlus 5. Le smartphone devrait également être livré avec un logiciel développé par la société d’imagerie DxO Labs et pourrait exécuter la dernière plateforme Snapdragon 835 de Qualcomm, avec 8 Go de RAM et un écran Full HD de 5,5 pouces. La mémoire interne sur le nouveau smartphone pourrait atteindre 64 Go ou 128 Go et le OnePlus 5 devrait conserver la prise casque de 3,5 mm.

En dehors de cela, le prix en Europe a récemment été révélé, et suggère que le OnePlus 5 pourrait être vendu pour 550 €. Il devrait être mis en vente le 22 juin, peu après son annonce officielle.

Tags : OnePlusOnePlus 5
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.