C’est désormais un rendez-vous incontournable pour tous les développeurs vivant dans l’Ouest : le DevFest Nantes. Désormais ancré dans les conférences immanquables à Nantes, le DevFest revient en 2017 avec de nouvelles ambitions, et ce pour deux jours. Si ce format de deux jours a été une réussite l’année dernière, pour 2017, le GDG (Google Developers Group) Nantes veut faire encore mieux.
Cette communauté ouverte composée de bénévoles qui partagent leur passion en organisant des conférences, codelabs, hackathon, concours, etc. vous donne rendez-vous les 19 et 20 octobre prochain à La Cité des Congrès de Nantes, située en plein cœur de ville. Plus de 1 000 m² de salles de conférences, codelabs et lieu de rencontre vous attendent.
Avec des sujets axés sur le Mobile, l’IoT, le Web ou encore le Cloud, cette année risque d’être encore une fois très riche. Parmi les premiers speakers d’ores et déjà prévus, on peut citer Romain Guy, Chet Haase ou encore Patrick Chanezon, tous en provenance de San Francisco, et dont leur thématique s’articule autour de Android pour les deux premiers, et Docker pour le dernier.
Déjà 1000 Super-héros et Super-héroïnes vont participer à la 6ème édition du #devfestnantes✌️ ! https://t.co/HjQQANxU1l pic.twitter.com/6HFz04pQns
— Devfest Nantes (@devfestnantes) 23 juin 2017
Propose ton sujet, ou inscris-toi !
Ayant participé à toutes les éditions depuis 2013, je suis ravi de voir la progression de l’évènement, que ce soit sur la qualité des speakers, mais également sur l’évènement en lui-même. C’est vraiment une réussite dans le paysage nantais !
Vous l’aurez compris, je suis évidemment impatient de retourner sur place. Mais avant tout, si toi aussi tu veux ta place (90 euros pour le pass des deux jours), ou si tu veux proposer un sujet pour ce DevFest Nantes 2017, rendez-vous ici et là. Surtout, n’hésites pas à proposer ton sujet, et je te rassure dans la grande salle il n’y a que 800 sièges. 😉
Si tu veux revivre les meilleurs moments de l’année dernière, tu peux consulter la vidéo ci-dessous, et lire mon résumé des conférences ici.