Nous nous attendons à ce que le Nokia 8 débarque bientôt. Mais, il semble que le nouveau smartphone phare de Nokia (géré par HMD Global) pourrait avoir un peu en avance sur lui-même. En effet, la société a affiché le nom et une image du smartphone sur son site web officiel chinois.
Bien que celle-ci ait été rapidement supprimée, comme vous l’imaginez, cela n’a pas été assez vite avant qu’un membre de Tieba Baidu fasse une capture d’écran. Alors, que pouvons-nous prendre de l’image ? Tout d’abord, le smartphone est en effet nommé Nokia 8.
Et deuxièmement, comme cela se voit, il aura un écran quasiment sans bords sur les côtés, mais avec de grands espaces au-dessus et au-dessous de l’écran. Justement, sous l’écran on distingue un bouton d’accueil et un capteur d’empreintes digitales, coincé par les touches capacitives de retour et des applications récentes. Malheureusement, nous ne pouvons pas voir l’arrière du Nokia 8, mais le côté semble être mince, courbé et probablement métallique.
On va dire une double lentille
En fait, c’est exactement la même conception que ce dont une source a récemment dévoilé. Autrement dit, cela suggère que, bien que nous ne puissions pas les voir, le Nokia 8 aura une configuration à double capteur photo à l’arrière, comme le montre cette fuite. Étant donné que nous n’avons qu’une capture d’écran de la page du site de Nokia, il est possible que l’image ait été retravaillée, mais les informations vont de pair avec ce que nous avons vu récemment. C’est probablement le premier visuel officiel du Nokia 8 que l’on a sous les yeux.
Et bientôt, nous devrions connaître la vérité à propos de ce smartphone. Selon les spécifications, il utiliserait le processeur Snapdragon 835 de Qualcomm, 4 ou 6 Go de RAM et un écran tactile de 5,3 pouces. Il devrait être annoncé le 31 juillet, donc dans moins de deux semaines.
Mais il pourrait arriver encore plus tôt, car l’écran dans l’image ci-dessus montre la date d’aujourd’hui (20 juillet). Et même si ce n’est pas exact, cela semble alléchant.