Le PDG d’Apple, Tim Cook, nous a donné le signe le plus fort que la date de sortie du futur iPhone 8 se produirait en septembre. Lors de la présentation des gains obtenus par la société basée à Cupertino, Apple prévoit un trimestre solide, allant du 1er juillet à fin septembre. Et, c’est peut-être le meilleur signe que le probable iPhone 8 ne soit pas en retard.
Bien sûr, nous pourrions également voir l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus, qui est attendu pour obtenir une mise à jour des spécifications de base et commencer à un prix moins cher que l’iPhone 8. Le chiffre d’affaires des projets d’Apple se situera entre 49 milliards et 52 milliards de dollars, selon les orientations que l’entreprise a prises pour l’exercice 2017. C’est plus haut que ses 45,4 milliards de dollars au dernier trimestre.
Bien qu’aucun détail n’ait été fourni, une augmentation des ventes d’iPhone combinée à une chute très excitante signifie que la société se prépare probablement à dévoiler un nouvel appareil. Le trimestre actuel se termine le 30 septembre, et il est probable qu’Apple attaque le début du mois de septembre par l’annonce de son nouvel iPhone. Et, bien que peut-être limitées, les ventes débuteront peu de temps après, ce qui permettra d’augmenter les revenus avant le début du trimestre.
Préparez-vous à attendre parle de réalité augmentée
Cela aide à dissiper les mois de retard évoqués pour le futur Phone 8, où les analystes mentionnaient que l’iPhone qui marquera le 10e anniversaire de la marque ne serait disponible qu’en octobre, novembre ou même 2018.
Quoi qu’il en soit, Tim Cook ne semble pas prêt à s’arrêter de parler de la réalité augmentée pendant les conférences téléphoniques. En effet, lors de son appel téléphonique après la publication des résultats, ce n’était pas différent. Il a fait de la réalité augmentée un axe de ses conversations. iOS 11 comprend des outils de développement AR pour les actuels iPhone, et on s’attend à ce que la configuration de caméras verticales à l’arrière de l’iPhone 8 augmente l’expérience réelle de la réalité augmentée d’Apple.
Vivement le mois de septembre ! On s’en frotte déjà les mains…