L’année dernière, Google a agréablement surpris tout le monde en lançant son premier smartphone, le Pixel. Et aujourd’hui, la firme basée à Mountain View semble à quelques semaines de lancer son nouvel opus, que l’on pourrait voir arriver sur le marché, le Pixel 2. Celui-ci est attendu le 4 octobre.
Selon un lecteur de Droid Life, un nouveau panneau d’affichage est apparu à Boston avec les mots « Demandez plus à votre téléphone » dans un grand lettrage, suivi du logo Google et d’une date du « 4 octobre » en bas.
Si le panneau d’affichage basé à Boston se réfère effectivement au futur Pixel 2, vous pouvez vous attendre à ce que le smartphone soit très alléchant, même s’il ne comporte pas le tout nouveau processeur Snapdragon 836 de Qualcomm comme c’était prévu à l’origine.
Un passage par la FCC
Bien que ce soit peu probable, le panneau d’affichage pourrait se référer à autre chose. En effet, l’original Google Pixel a été lancé exactement un an plus tôt, le 4 octobre 2016.
Dans d’autres nouvelles liées au Pixel 2, Droid Life a également signalé que le plus grand Pixel XL 2 a franchi le processus de certification de la Federal Communications Commission (FCC) des États-Unis, avec le numéro de modèle spécifié sur la documentation qui l’accompagne pour confirmer que la phablette est réalisée par LG et non HTC.
Attendez-vous à en savoir plus sur les deux appareils dans les prochaines semaines.